Réservation

Trois possibilités vous sont offertes pour réserver :

  • Soit par Téléphone : en appelant au 04 42 08 63 38. La réception est assurée de 8h à 20h et sept jours sur sept.
  • Soit par e-mail : en utilisant le formulaire de pré-réservation ci-dessous. Nous nous engageons à vous répondre dans les meilleurs délais, en principe dans la journée.
  • Soit en ligne : réseaux sécurisés.


Nom *

Email *

Téléphone *

Date d'arrivée *

Date de départ *

Adresse postale

Message

J'accepte de recevoir des informations et des offres promotionnelles exclusives par e-M@il." "(nous nous engageons à ne pas transmettre votre adresse à des tiers)."


Conditions de réservation (Hors groupes):

Pour toutes réservations d’un séjour de 1 à 3 jours : nous vous demanderons de confirmer votre réservation soit en communiquant votre numéro de CB ainsi que sa date d’expiration, soit en nous adressant un chèque d’arrhes équivalent à une journée complète*, soit en effectuant un virement bancaire équivalent à une journée complète* sur le compte de l’hôtel .

Pour toutes réservations d’un séjour supérieur à trois jours : nous vous demanderons soit de nous adresser un chèque d’arrhes équivalent à 30% du séjour, soit d’effectuer un virement bancaire équivalent à 30% du séjour sur le compte de l’hotel.
Conditions d’annulation :

L’annulation du séjour (quelque soit la durée et/ou la raison) devra nous être notifiée soit par courrier, soit par fax, soit par e-mail au moins 48h avant la date prévue de début de séjour. Vous recevrez en retour par la même voie la validation de l’annulation.

Si ce délai n’est pas respecté :

Dans le cas d’un séjour de 1 à 3 jours : soit nous débiterons votre CB d’un montant équivalent à une journée complète* du séjour, soit nous encaisserons définitivement le chèque d’arrhes équivalent à une journée complète* du séjour, soit nous encaisserons définitivement le virement effectué correspondant à une journée complète du séjour.

Dans le cas d’un séjour de plus de 3 jours : soit nous encaisserons définitivement le chèque d’arrhes équivalent à 30% du séjour, soit nous encaisserons définitivement le virement bancaire équivalent à 30% du séjour.
En validant ces conditions d’annulation, vous confirmez en avoir pris connaissance et par là même les accepter telles qu’elles sont énoncées sans pouvoir prétendre à quelques remboursements que ce soient et de quelques manières que ce soit.

* Une journée complète s’entend avec toutes les prestations réservées comprises : l’hébergement, la restauration s’il y a lieu, ainsi que parking.